

Silox
Seigneur des ombres
Description
Silox fait partie des seigneurs les plus jeunes parmi les monstres malins. Il vécut en tant qu’humain au moment de la révolution française. Il faisait partie de la classe noble cherchant à garder par-dessus tout les avantages de classe qu’ils possédaient. Il œuvra dans l’ombre, pour garder ses privilèges. Il se spécialisait dans le transfert de marchandises de toutes sortes depuis la France vers les Indes, et vers l’Amérique. Il était particulièrement doué pour obtenir des informations sur ses concurrents, via un réseau d’enfants des rues. Le renversement de la monarchie fut pour lui un coup dur sur son commerce prospère. A la mort de Louis XVI, il fit en sorte de se cacher loin de Paris, dans les campagnes du centre de la France. Il garda néanmoins contact avec son réseau d’informateurs, via des hommes capables de se fondre dans l’ombre.
Menrir le trouva alors qu’il était en train de fomenter un complot pour réasseoir la monarchie. Silox avait trouvé, par son groupe d’hommes de l’ombre, le fils de Louis XVI, et avait entreprit de le former pour qu’il devienne le futur roi. Néanmoins, Menrir trouva que les talents de Silox étaient trop peu utilisés. Il lui proposa de créer sa propre cour, avec ses propres sujets, et d’être un roi parmi les monstres malins. Silox accepta, obtenant ainsi un royaume, et des hommes de mains. Menrir lui demanda de former ses hommes ombres à trouver des enfants qui pourraient être éduqués à servir le monde malin. Silox accepta, et satisfit très rapidement Menrir en lui fournissant toujours plus d’enfants pour sa « section jeunes ».
Néanmoins, peu après sa transformation en maître des ombres, Silox croisa le chemin de l’héroïne Arc-En-Ciel, Iris. Dès qu’il croisa le regard de cette héroïne, il décida qu’elle devait lui appartenir, coûte que coûte. Il employa ses hommes ombre à la suivre, et à connaître le moindre de ses faits et gestes. Lorsqu’il finit par découvrir qu’elle était une héroïne, il se chargea lui-même de la tuer, refusant qu’elle ne puisse jamais se dévouer à lui et à son royaume.